Friday 19 October 2012

Nous avons notre amour ♥

                                                                                                                                              Kodak gold film 35mm ISO200
Song of the moment: You and I - Ingrid Michaelson

Cher journal,

 Aujourd'hui il fait chaud, et beau. (Okay not really, it rained for a while but I don't know how to express that) C'est ma première fois écrit dans ce journal en français, c'est intéressant et intrigant. Je travaille toute la journée, l'école n'est pas amusant. Mais, j'apprends le français qui est différent de la psychologie. Je cherche des personnes pour communiquer français a l'école, mais je ne parle pas très bien francais. J'ai à practique beaucoup plus. J'aime mon des camarades de classe parce que ils es décontracté et amusant, mon bon amis de class. Je suis impatiente d'aller Londres pour ma échange, j'adore photographier les belles rues de Paris et Europe - c'est romantique et pittoresque! Avec ma copain....parce que comme moi il adore la culture et la photographie. Ma relation à longue distance est va bien, je suis contente et cinquante-neuf jours plus ♥ Je suis très excité pour next year.

 À bientôt, avec ma photos!

Bises et embrasse,
Yanting

No comments :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...